L’Université Marie et Louis Pasteur incarne une nouvelle ère pour l’enseignement supérieur et la recherche en Bourgogne-Franche-Comté.
Avec plus de 30 000 étudiants et 2 000 enseignants-chercheurs, elle s’appuie sur une administration innovante et des synergies renforcées pour relever les défis académiques, scientifiques et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.
Ce que l’université vous propose :
· Organisation flexible avec plusieurs formules horaires et la possibilité de travailler sur 4,5 jours
· Droit aux congés annuels de 25 jours, auxquels s’ajoutent des jours supplémentaires au titre de l’ARTT (aménagement et réduction du temps de travail), au prorata du volume horaire et de la durée du contrat.
· Possibilité de développement professionnel en interne et externe (concours, mobilité, formation continue…)
· Accès à des prestations d’action sociale (aide aux loisirs culturels et sportifs pour les personnels et leurs enfants, restauration…) et d’offres variées du service sciences, arts et culture (animations, expositions, conférences…)
A l’UMLP, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences et toutes les personnalités. L’université s’inscrit dans une politique d’inclusion et de non-discrimination.
Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l’Université Marie et Louis Pasteur !
Positionnement dans le service – Nombre de personnes encadrées :
N+1 : responsable du service des personnels enseignants
Définition de la fonction :
L’agent (F/H) sera en charge de la gestion administrative et financière des intervenants extérieurs : chargés d’enseignement vacataires et agents temporaires vacataires.
Champ des relations :
Services de la direction des ressources humaines
Relais RH des composantes
Agence comptable
Activité 1 : Gestion de la paye
Préparer les éléments pour la mise en paiement des heures d’enseignement
Assurer le déversement de la paie dans l’outil en conformité avec les informations détenues en DRH
Activité 2 : Gestion administrative des dossiers
Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines (validation recrutement, contrat de travail,..)
Assurer le suivi administratif des actions réalisées
Rendre compte de l’état d’avancement des dossiers
Saisir et mettre à jour des bases de données RH, des tableaux de bord, les dossiers des agents
Suivre les évolutions réglementaires
Diffuser l’information relative aux procédures de gestion auprès des relais RH
Etablir les attestations France Travail
Le poste est ouvert uniquement aux contractuels.
Cette annonce retient votre attention, candidatez et venez-nous en parler !
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
Connaissances :
Connaissances générales de la gestion des ressources humaines et de la paye
Modes de fonctionnement des administrations publiques
Organisation et fonctionnement de l’enseignement supérieur et de la recherche
Qualités :
Sens de l’organisation
Rigueur / Fiabilité
Confidentialité
Sens relationnel