L’Université Marie et Louis Pasteur incarne une nouvelle ère pour l’enseignement supérieur et la recherche en Bourgogne-Franche-Comté.
Avec plus de 30 000 étudiants et 2 000 enseignants-chercheurs, elle s’appuie sur une administration innovante et des synergies renforcées pour relever les défis académiques, scientifiques et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.
Ce que l’université vous propose :
· Organisation flexible avec plusieurs formules horaires et la possibilité de travailler sur 4,5 jours
· Droit aux congés annuels de 25 jours, auxquels s’ajoutent des jours supplémentaires au titre de l’ARTT (aménagement et réduction du temps de travail), au prorata du volume horaire et de la durée du contrat.
· Possibilité de développement professionnel en interne et externe (concours, mobilité, formation continue…)
· Accès à des prestations d’action sociale (aide aux loisirs culturels et sportifs pour les personnels et leurs enfants, restauration…) et d’offres variées du service sciences, arts et culture (animations, expositions, conférences…)
A l’UMLP, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences et toutes les personnalités. L’université s’inscrit dans une politique d’inclusion et de non-discrimination.
Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l’Université Marie et Louis Pasteur !
Définition de la fonction : Prise en charge des opérations de gestion financière
Champ des relations :
En interne avec :
le directeur de l’UMR LINC
la responsable du service financier,
l’ensemble des services de la composante,
les secrétaires universitaires et les enseignants et chercheurs,
les services centraux de l’Université : service financier, agence comptable
les autres composantes
En externe avec :
les fournisseurs
les intervenants extérieurs
Activité 1 : Gestion des commandes et frais de déplacement
Contrôle des bons de commandes internes
Saisie des engagements juridiques/ édition des bons de commande
Saisie des services faits
Contrôle et saisie des factures et demandes de paiement
Contrôle et saisie des frais de déplacement
Mise à jour du tableau de suivi des dépenses
Activité 2 : Gestion financière du Laboratoire Neurosciences
Établir des bons de commande à la demande des membres du laboratoire
Gérer des commandes INSERM
Transmettre des bons de commande aux fournisseurs
Suivre les livraisons, contrôler le service fait
Réceptionner, saisir et mettre en paiement les factures
Le poste est ouvert uniquement aux contractuels.
Il est à pourvoir du 1er février au 31 août 2026.
L'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire.
Cette annonce retient votre attention, candidatez et venez-nous en parler !
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
Compétences opérationnelles :
Maîtrise des logiciels Jefyco, Excel, Word
Maîtrise de Nuxéo versant Dépenses
Connaissances :
Connaissance des règles générales de la comptabilité publique
Qualités :
Polyvalence
Gestion du stress
Autonomie
Travail en équipe
Sens des responsabilités