L’Université Marie et Louis Pasteur incarne une nouvelle ère pour l’enseignement supérieur et la recherche en Bourgogne-Franche-Comté.
Avec plus de 30 000 étudiants et 2 000 enseignants-chercheurs, elle s’appuie sur une administration innovante et des synergies renforcées pour relever les défis académiques, scientifiques et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.
Ce que l’université vous propose :
· Organisation flexible avec plusieurs formules horaires et la possibilité de travailler sur 4,5 jours
· Droit aux congés annuels de 25 jours, auxquels s’ajoutent des jours supplémentaires au titre de l’ARTT (aménagement et réduction du temps de travail), au prorata du volume horaire et de la durée du contrat.
· Possibilité de développement professionnel en interne et externe (concours, mobilité, formation continue…)
· Accès à des prestations d’action sociale (aide aux loisirs culturels et sportifs pour les personnels et leurs enfants, restauration…) et d’offres variées du service sciences, arts et culture (animations, expositions, conférences…)
A l’UMLP, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences et toutes les personnalités. L’université s’inscrit dans une politique d’inclusion et de non-discrimination.
Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l’Université Marie et Louis Pasteur !
Vos missions :
Encadrement des 2 personnes du service
Gérer les personnels (évaluation, congés, etc.)
Répartir les secteurs de travail entre les collègues
Etre personne ressource pour les collègues en matière de réglementation.
Accueillir et former au logiciel JEFYCO les nouveaux arrivants
Préparation du budget et des budgets rectificatifs
Préparer le budget et le budget rectificatif à l'aide de tableaux de bords et de bilans financiers, en collaboration avec la responsable administrative
Suivi financier du budget, des marchés et des conventions
Suivre l'exécution du budget (dépenses, recettes…)
Suivre les marchés importants et les conventions
Suivre les dépenses des CR 100, 200 et 950 (liquidation et mandatement en ce qui concerne les fluides, le téléphone, les ascenseurs et les cours complémentaires)
Lancer la campagne et suivre la collecte de la taxe d’apprentissage
Répartir les crédits de la taxe d'apprentissage, de la formation continue et des subventions diverses
Gérer les titres de recettes
Saisir les demandes de comptabilisation
Le poste est ouvert aux titulaires et aux contractuels.
Cette annonce retient votre attention, candidatez et venez-nous en parler !
Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :
Compétences opérationnelles
Analyser les données financières
Appliquer les règles financières
Assurer le suivi des dépenses et des recettes
Exécuter la dépense et la recette
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
Savoir rendre compte
Communiquer et faire preuve de pédagogie
Mettre en œuvre les procédures e
Travailler en équipe
Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité
Connaissances
Connaissance de l’environnement professionnel
Connaissance des finances publiques
Connaissances des systèmes d’information budgétaires et financiers
Connaissances des marchés publics
Qualités requises
Sens de la confidentialité
Rigueur / fiabilité