L’université de Franche-Comté est une université pluridisciplinaire qui accueille chaque année près de 27 000 apprenants sur six sites : Besançon, Belfort, Montbéliard, Vesoul, Dole et Lons-le-Saunier.
Avec ses 19 unités de recherche, dont 7 UMR, 5 structures fédératives et ses 27 plateformes technologiques, l’université de Franche-Comté place au cœur de sa stratégie l’articulation formation-recherche-innovation.
Engagement, excellence, qualité, histoire, ouverture et progrès : l’université de Franche-Comté porte six valeurs fortes que la communauté universitaire promeut au quotidien dans ses formations et dans la vie étudiante.
Une recherche de haut niveau s’y développe pour répondre aux grands défis sociétaux. Labellisée HRS4R et membre du réseau EURAXESS, elle est reconnue pour assurer un accueil de qualité à ses chercheurs. Elle possède également le label Bienvenue en France, reconnaissance de son rayonnement à l’international.
Ouverte sur le monde et profondément ancrée dans son territoire, elle est un acteur économique capital de son environnement.
Macha Woronoff, professeur d’université en pharmacie clinique et praticien hospitalier au CHU de Besançon, préside l’Université.
Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle avec de vrais challenges ?
Alors rejoignez l’Université de Franche-Comté, acteur majeur de la formation, recherche et de l’innovation.
L’UFR Santé recherche son futur technicien en gestion administrative et financière (F/H) pour un CDD de 32 mois à partir du 16/12/2024.
Vos missions :
Secrétariat et communication
Participer à la gestion administrative et financière du projet « numérique en santé »
Appliquer les procédures dédiées
Collaborer avec les services internes ou externes
Participer aux réunions et rédiger les comptes rendus
Saisir, mettre en forme et diffuser des documents divers : programmes de formation et supports pédagogiques
Classer et archiver les dossiers et la documentation
Suivre et diffuser les informations sur la plateforme Moodle
Alimenter les tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d’information
Organiser les réunions, suivre les agendas,
Gérer le planning en collaboration avec les responsables pédagogiques
Anticiper et prévenir les besoins des responsables pédagogiques et des techniciens/formateurs : rappel des échéanciers et des procédures administratives et transmission de l’information.
Appui financier
Effectuer les commandes en lien avec les responsables pédagogiques
Renseigner des tableaux de bord et participer au suivi budgétaire du service
Assistance technique et logistique et à l’activité pédagogique
Participer à l’accueil des intervenants, apprenants et à l’organisation du déroulement des journées de formation
Participer aux formations en tant qu’acteur ou facilitateur selon les besoins
Prévoir et organiser les déplacements des intervenants externes et internes
Cette annonce retient votre attention, candidatez et venez nous en parler !
Dans l’UFC, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences et toutes les personnalités sans exclusion.
Compétences nécessaires
Orthographe, syntaxe
Mise en forme de documents numériques divers
Logiciels Word, Excel, Powerpoint
Capacité à appréhender les outils de gestion spécifiques à l’activité (Apogée, plateforme Moodle, …)
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion
Capacité d’initiative et d’investissement dans les missions confiées
Qualités requises
Organisation, rigueur, discrétion professionnelle, adaptabilité
Aptitude à travailler en équipe
Savoir accueillir et communiquer